Pépinière Party
W!ZARD + NASTYJOE + MamaKilla
Le vendredi 2 juin 2023 prochain, le Krakatoa fait la part belle à ses dispositifs d’accompagnement, la Pépinière (qui accompagne à la professionnalisation des artistes) et le Nid (qui accompagne à la structuration des collectifs), au travers de concerts rock, post-punk et noise-hardcore.
Ils mettront en avant les groupes W!ZARD (pépinière 2018-23), NASTYJOE (pépinière 2020-21) et MamaKilla, membre du collectif la Tangente. Comme d’habitude, entre les concerts et tout au long de la soirée, on vous concocte quelques surprises en lien avec les artistes, mais ça on vous en parle plus tard !
Ce que l’on peut déjà vous dire en revanche, c’est que notre partenaire brasseur 𝗔𝘇𝗶𝗺𝘂𝘁 et ses équipes de passionné·e·s proposeront pour l’occasion des dégustations de boissons exclusives.
Êtes-vous prêt·e·s à découvrir un vrai pantone de goûts et de couleurs pour vos yeux, vos oreilles et vos papilles ?
W!ZARD
Le trio bordelais W!ZARD propose une puissante mixture de noise rock, post-punk et post-hardcore. Violent et sombre, leur son n'en est pas moins audacieux et saisissant. Inspiré par Daughters, Idles ou At The Drive In, W!ZARD se dessine sa propre empreinte musicale en associant un chant impulsif, une section rythmique écrasante et une guitare tonitruante.
“Incendiaire, sinueuse, colérique, telle est la musique de ce trio hexagonal” (Longueur d’ondes)
Si vous aimez : IDLES, Gilla Band, Metz
NASTYJOE
Connus pour avoir maintes fois souillé par leurs prestations scéniques les caves de la capitale mondiale de la vinasse, Nastyjoe dépeint dans ses textes, ses cauchemars les plus sombres, du souvenir d’un cirque baignant dans le sang, à l’expression d’une colère noire sans limite.
“Nouvelle preuve de vitalité du rock bordelais” (MOWNO)
Si vous aimez : Television, MNNQNS, Lysistrata
MamaKilla
Un trio de rock atmosphérique qui cherche à étendre sa palette sonore et rafraîchir le rock 90's de leur adolescence ( Radiohead, Deftones, etc.) avec des sonorités plus modernes (James Blake, Billie Eilish, etc.). Originellement en duo, ils intègrent en 2022 un claviériste/ machiniste, évoluant dans une musique plus psychédélique et électronique.
"Oscillant entre la fatalité et l’espoir, ce groupe peut être autant intimiste qu’explosif.”
Si vous aimez : Deftones, Beach Goons