L’offre carte jeune : Une place achetée au tarif guichet = une place offerte. Le quota est atteint pour ce concert.
Le concert est disponible sur le Pass culture
Carpenter Brut
4 ans après le Leather Patrol Tour et plus de 130 dates à travers l’hémisphère Nord, Carpenter Brut présentera en 2022/2023 le deuxième volet de sa seconde trilogie, le Leather Terror Tour.
Cette histoire, totalement imaginée et mise en musique par Carpenter Brut, prend un nouveau tournant. Bret Halford se transforme en serial killer sanguinaire. Il profite de ses tournées avec son groupe Leather Patrol pour retrouver et se venger de ceux qui l’ont maltraité pendant son adolescence. Voilà le postulat de départ de l’écriture de ce second album intitulé Leather Terror.
Riffs assassins, batteries métalliques, Carpenter Brut dévoile encore un peu plus son goût pour le trash, le métal 80’s et donne aussi plus de place au chant. Son nouveau spectacle sera aussi musclé que dansant, menant à une débauche de sons plus électriques que jamais.
Jean Jean
L’histoire de Jean Jean commence dans une 206 noire. La voiture la plus vendue en France. Edouard, après son boulot dans un magasin de musique fait un stop par le Virgin des Champs-Elysées et déniche des disques pépites dont il a le secret. Il est 22 heures. Il quitte enfin la grande ville pour rejoindre son ami Sébastien. La voiture termine sa course nocturne sur un chemin de terre du 77. Le vide abyssal de la banlieue. Toute la nuit ils écoutent les trouvailles magiques d’Edouard.
Dans leur aquarium, ils rêvent. Ils décortiquent, analysent et planent. Ils ne savent pas encore ce qu’ils veulent faire de ces moments suspendus.
Mais ils savent qu’ils ont quelque chose à faire ensemble. Des blagues ? Evidemment ! De la musique ? Edouard n’en fait pas, mais tente la batterie pour accompagner la guitare assurée de son ami. Une révélation. En à peine quelques sessions, il est présent, il tient la pulsation et ça marche. Voilà qu’ils sont un groupe, désormais à la recherche d’un troisième membre. Qu’ils rêvent homme machine, virtuose, comme eux. Evidemment, c’est un adjectif qu’il ne s’autoriseraient jamais. C’est pourtant cela qui saute aux yeux quand on les voit jouer.