Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail. Cette offre ne s'applique pas au guichet le soir du concert.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont très limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
PNEU
Si vous aimez les dérapages, La Jungle, Lysistrata...
Le duo noise de Tours revient après 9 ans d'absences, enregistré par Amaury Sauvé le nouvel album de 11 titres a été mixé par Patrice Guillerme, puis masterisé par Brad Boatright chez Audiosiege.
Qui n’a pas vu un déguisement de banane vous mettre un coup de savate dans la gueule, pris des copeaux de bois dans l’œil, ou un coup de manche de gratte dans le bide, n’a jamais vécu un concert de PNEU. Le duo tourangeau formé en 2006 a littéralement retourné le rock, moqué son sérieux, singé ses maniérismes, sublimé son énergie en 3 albums et une poignée de splits. PNEU a surtout donné le sourire et mis la mandale lors de centaines de concerts des USA au Japon.
Il semblait assez logique d’intituler « Get Old Or Die Tryin’ » ce nouvel album, le fameux "album de la maturité". Exit le coupé-décalé, bienvenue aux blasts beats. Finies les mélodies sucrée/salée, bonjour aux traitements électroniques. Puissante et énergique, cette route vers l’EPHAD est semée de grosses montées de pression, de riffs ravageurs, d’une fougue jouissive à s’en décoller la plèvre. En ressort un sentiment jubilatoire, subjugué par la capacité du duo à toujours en avoir sous le pied. Toujours un nouveau palier à franchir et plus d’inventivité pour nous rendre zinzin. Des instantanées « Mort aux chats » ou « Intelligence supérieure », à l’hypnotique « Getting Old », le 4ème opus PNEU séduit autant qu’il déroute.
En gros, c’est la même maison, mais la nouvelle isolation a une autre gueule. Les murs sont tapissés d’une sorte de bitcrusher saillant, et, au détour d’une porte, on tombe sur un larsen strident ou un amoncellement rythmique. Mais à l’étage, il y a toujours la pureté d’un allant punk/hardcore, voire d'un thème fédérateur.
Tout ce que l’on attend d’un disque de PNEU, et beaucoup plus encore.