Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail. Cette offre ne s'applique pas au guichet le soir du concert.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Still Corners
Le 5 avril 2024 dernier, Still Corners a sorti son sixième album Dream Talk. Magnifiquement arrangé, élégant et nostalgique, Dream Talk est un ensemble de dix chansons classiques soigneusement élaborées. De l'ouverture automnale « Today is the Day » au final chaud de la nuit d'été « Turquoise Moon », Still Corners a créé un son concentré, élégant et séduisant.
Tessa Murray déclare : « La genèse de beaucoup de ces chansons vient de mes rêves. Chaque nuit, je notais les rêves dont je me souvenais. Pendant l'enregistrement, je sortais mon livre de rêves et chantais sur diverses phrases en boucle sur lesquelles Greg avait travaillé. C'était amusant et ce que je pensais être une sorte de divagation a fini par nous surprendre avec ses différentes significations et imageries ».
Produit par Greg Hughes dans le studio du groupe à Woodstock, New York, Greg déclare : « Nous avons expérimenté diverses choses comme différents micros, amplis et effets avant de nous engager sur quoi que ce soit. Comme tout a été mixé de manière analogique à travers notre nouvelle console SSL, le son est très brillant ».
Still Corners est le projet musical de Tessa Murray et Greg Hughes. Le groupe s'est formé peu après que Murray a rencontré Hughes par hasard à un arrêt de train à Londres en 2009. Au cours de la dernière décennie, le groupe a produit un flux régulier de musique qui est à la fois réfléchie, recherchée et romantique. Le groupe s'est fait connaître pour son son chatoyant de désert noir.
Théa
Musicienne d’origine bordelaise, Théa a profité de la pandémie pour poser ses valises sur les plages d’Hossegor. Après un premier EP sorti en 2018 chez Haïku Records, un passage au Chantier des Francos mais aussi aux Inrocks Lab, elle revient avec un second EP « THE END ». Disponible depuis mars, il prend un virage plus franc et mélancolique mais est toujours aussi pop. Cet EP lance en parallèle la préparation de son premier album en français.