MANSFIELD TYA
Depuis 2002, Rebeka Warrior (Sexy Sushi & KOMPROMAT), poète de nuit, productrice de jour, passée par les beaux-arts, et Carla Pallone (VACΛRME), compositrice, violoniste baroque devenue multi-instrumentiste, forment Mansfield.TYA.
Si on connaissait jusqu'à présent le monde sensible de Mansfield.TYA : sens de la mélodie, mélancolie et minimalisme, aujourd'hui, le groupe revient avec une ôde poétique New Wave.
Avec Monument Ordinaire, à paraître en février 2021, Rebeka et Carla réalisent leur cinquième album. L'exigence du duo est telle qu’il leur faut à chaque album réinventer leur relation, attendre que les planètes s'alignent à nouveau.
Les planètes ont enfin permis 13 titres, comme une superstition.
45 minutes de vie et de mort, de poésie taillée à même la roche, imaginées comme des paroles de Maitre Dogen (philosophe et poète Japonais) sur des mélodies simples et catchy de Jacno.
Un album de mélancolie heureuse, une échappée pour célébrer l'amour furieux de la vie, comme autant de cris du coeur.
Toujours guidées par l'émotion et par une attention constante aux mots, Mansfield.TYA nous confie 13 chansons qui nous font danser même en pleurant.
Toujours mues par un besoin impérieux de jouer, de s’exprimer sur scène et de partager leur musique, fidèles à leur tourneur « Wart », Mansfield.TYA sera en tournée à partir du printemps 2021.
L'occasion de les retrouver dans un live dense et puissant, défendu avec la rage et le charisme qu’on leur connaît, et porté par une scénographie imaginée en collaboration avec Jean-Maxence Chagnon (KOMPROMAT, Vitalic).
Un premier single (sortie digitale) sera dévoilé le 4 décembre 2020
UssaR
Auteur-compositeur-interprète, UssaR s'est fait connaître grâce à son EP éponyme, sorti en 2020. Son style, nourrit de rap, de rock des années 1970's et de solos de piano de Keith Jarrett, nous emporte dans une lusique hybride, entre pop urbaine et chanson électronique.
UssaR a sorti le 11 juin 2021, une réédition de son EP, avec quatre titres inédits. L'occasion de (re)découvrir la sensibilité de cet artiste, notamment à travers le bouleversant : "6 milliards".