CONCERT ANNULE - TOURNEE REPORTEE A 2022
En raison de la situation sanitaire, les concerts de la tournée française de Fakear prévus en octobre et novembre 2021 (originalement programmés en mars 2021) ne pourront avoir lieu cet automne et sont reportés à 2022. La date initiale prévue au Krakatoa est annulée, une nouvelle date sera annoncée prochainement.
Vous recevrez prochainement un e-mail de la part de votre point de vente d’origine (veuillez garder un œil sur vos spams) afin de vous avertir du remboursement. Il faudra racheter une place pour la nouvelle date si celle-ci vous convient.
Pour les personnes ayant acheté leur place sur le site du Krakatoa, les remboursements sont automatiques.
Pour toutes questions, vous pouvez nous écrire à cette adresse : communciation2@krakatoa.org
Fakear vous a laissé un message et a hâte de vous retrouver :
"Bonjour à tous. Ça a été une année compliquée pour nous tous. Je suis super pressé de reprendre la route avec vous. J'ai préparé un concert avec tous vos titres préférés et aussi de nouveaux sons. C'est important pour moi que vous profitiez de cette nouvelle ère dans de bonnes conditions, c'est pourquoi nous avons décidé d'attendre 2022 pour démarrer cette nouvelle tournée. Vous me connaissez, je ne suis pas celui qui va précipiter les choses, je préfère prendre le temps qu'il faut et attendre le bon moment. Je veux que tout le monde puisse être présent. Rendez-vous là-bas !"
Fakear
Talisman c’est le nom du nouvel album de Fakear à paraître le 24 février 2023 chez Nowaday Records, il est symbole de renouveau, d’une nouvelle étape pour l’artiste caennais. Après avoir connu l’ivresse d’une ascension fulgurante avec un Olympia sold-out avant-même d’avoir sorti un premier album, des tournées autour du monde devant des foules de milliers de personnes, un disque d’or… Fakear a eu besoin de retrouver Théo. Près du point de rupture, Théo Le Vigoureux avait besoin de réinventer Fakear : revenir à l’essentiel avec spontanéité et surtout honnêteté.
Avec Talisman, nouveau projet annoncé par les titres Moonlight Moves et Altar - envoûtants et déconcertants - Fakear laisse place à sa sensibilité et remets au centre de son art des combats assumés comme celui de l’écologie : pour le titre Odyssea de Camille Étienne, figure du militantisme écologique.