Le concert de Black Sea Dahu est malheureusement annulé suite à une extinction de voix de la chanteuse. L'ensemble du public sera automatiquement remboursé. La production cherche une nouvelle date. Il faudra alors reprendre des billets.
Black Sea Dahu
Janine Cathrein et son groupe, un gang très soudé de musiciennes et musiciens passionné.es et talentueu.se.x, connu.e.s ensemble sous le nom de Black Sea Dahu, reviennent avec un deuxième album. I Am My Mother est le successeur de plusieurs EP et du premier album, salué par la critique, White Creatures sorti en 2018.
Si vous avez déjà été émerveillés et transportés au cœur d’un orage en plein explosion et que, pour un instant, vous avez oublié qui vous étiez, quand soudain vos yeux ont été aveuglés par un éclair d’énergie pur – alors vous savez ce que l’écoute de ces sept chansons peut éveiller en vous. Orchestrale, tempétueuse et imprévisible, la façon dont cette musique déborde tous les genres évoque la douceur d'une caresse et la liberté des coups de pinceau de Basquiat.
« L’amour qui nous reste, à la fin, c’est la musique ! Et je ne veux rien que la musique ! » - Janine
Elliott Armen
Au printemps 2020, Elliott Armen qui a empreinté son nom à celui d’un phare construit en pleine mer à l’extrémité de la Chaussée de Sein, enregistrera ce qui sera son véritable premier album dans un studio niché sur les hauteurs de l’île de Ouessant. En digne héritier de Elliott Smith, Sufjan Stevens ou Andy Shauf, le jeune Breton mélange avec une singularité qui lui est propre, les accords de guitare et de piano à sa voix particulière, le tout teinté d’une atmosphère intime et boisée, attachante et intemporelle, toujours ancrée entre terre et mer.