Retour sur le Goûter-concert avec Savarah
Quelle joie de vous retrouver au Krakatoa...!
Après de premières belles retrouvailles en novembre avec Toto & Les Sauvages et une longue hibernation, nous nous sommes enfin donné rendez-vous au Krakatoa le samedi 9 avril pour vivre un vrai temps de liberté, de danse, de découverte, de musique…ensemble, avec les musiciennes et musiciens de Savarah.
Et c'était beau ! et ça faisait du bien !
Entre amis, en famille, avec les voisins, pour un anniversaire, pour un tout premier concert, ou un énième gouter-concert...nous sommes tous et toutes parti.es en voyage dans l'univers poétique de Savarah, parfois rock, parfois doux, parfois bossa, parfois nova.
Le concert a débuté en toute intimité, les Krakakids assis observaient Savarah qui prenait place sur scène...Blondine les a rejoint dans la salle avec sa guitare pour une première invitation instrumentale dans leur univers psychédélique...! Puis, les musiciens ont rapidement transmis leur belle énergie, certains Krakakids ont commencé à danser, d'autres chanter et quelques-unes observaient attentivement le ballet des musiciens et musiciennes. Comme un courant d'électricité dans la salle !
🐺 𝐽'𝐸𝑁𝑇𝐸𝑁𝐷𝑆 𝐿𝐸𝑆 𝐿𝑂𝑈𝑃𝑆 🐺
Nous avons chanté fort " Nooooon " sur leur morceau engagé Europa...et la salle s'est transformée en véritable meute de loups avec leur morceau La meute !
A la fin du concert, les artistes se sont installés en bord de scène pour échanger avec les Krakakids qui avaient beaucoup de questions ou simplement l'envie de partager leurs ressentis (ou leurs histoires personnelles) :
"Depuis quand vous jouez ensemble ?", "Il était génial le spectacle"(6 fois), "Quelle est la différence entre une guitare et une basse ?", "Comment s'allument les lumières ?" "C’était trop bien !", "A quel âge avez-vous commencé à faire de la musique ?", "Moi j’ai beaucoup aimé !", "vous avez quel âge ?", "est-ce qu'on peut dire le prénom de notre papa et de notre maman ?" ...
Le décollage s'est fait en douceur, le voyage fut fascinant et l'atterrissage étaient plein de gourmandises !
Nous nous sommes tous et toutes rassemblé.es autour d’un grand goûter...une façon de prolonger la rencontre, de se réunir et d'échanger sur le moment que nous venions de vivre ensemble.