Retour sur le goûter-concert avec J-Silk
J-Silk a investi la scène du Krakatoa ce samedi 15 février 2020 pour nous envoûter à l’aide de néo-soul planante et ensorcelante. Batterie, synthé, basse, guitare et voix chaude nous ont fait décoller pour un voyage enchanteur…
Le Goûter-Concert était comme toujours complet complet complet. Nous étions enchantés d’accueillir les nouveaux arrivants, les fidèles des rendez-vous Krakakids et les élèves des écoles vues peu de temps auparavant. Des bonjours, des sourires, des clins d’œil étaient de sortie cet après-midi là. Quelques enfants, heureux de connaître la salle comme chez eux, savouraient l’idée de faire une visite à leurs parents. Des petites demoiselles, visiblement habituées, essayaient de trouver les gâteaux encore cachés. D’autres impressionnés par leur première venue ici, tentaient rapidement de trouver leur place avant le début du concert.
Entre jupons rosés, boots d’équitation et serre-têtes colorés … les Krakakids étaient bien au rendez-vous !
Très vite, les quelques chaises installées pour les plus grands étaient combles, laissant un grand espace aux plus petits pour laisser libre cours à leur imagination. Quelques personnes se sont mises en tailleur pour que chacun puisse profiter de la vue du concert sans aucune gêne. Le directeur du Krakatoa, Didier Estèbe a pris la parole pour souhaiter à tous un agréable et joyeux moment en famille. Quelques notes de musique surgirent de la scène, J-Silk était là.
Les artistes, talentueux et enthousiastes, prêts à faire vivre la salle ont réussi leur pari de désinhiber le public pourtant réservé au début. Des enfants dansaient entre eux dans une farandole heureuse entraînant leurs parents par la même occasion. Certains jeunes glissaient sur le sol se prenant pour les nouveaux Elvis Presley… Une ambiance joyeuse ravissant les petits et les grands !
S’en est suivi un moment d’échange en bord de scène avec les artistes… C’est votre premier concert ? À quel âge vous vous êtes rencontré ? Vous avez fait combien de tournées mondiales ? Pourquoi vous chantez en anglais ? Est-ce que c”est beaucoup de préparation avant les concerts ? est-ce que vous avez déjà fait de la danse ? demandaient les enfants intrigués et enchantés de pouvoir discuter avec les musiciens, certains ont même demandé à Dider Estèbe comment il avait construit le Krakatoa !
Suite à cet échange riche et passionné, il était temps pour le goûter de faire son entrée, pour le bonheur de tous. Parfait pour poursuivre la rencontre avec les artistes !
à (ré)-écouter dans son salon, sa chambre, dans la voiture…. !