Les concerts "gratuit abonné" du trimestre
Cher abonné.e, n’oubliez pas votre concert découverte gratuit pour l’automne !
Cette année, on change (un peu) les choses ! C'est toujours un concert gratuit par trimestre, mais au choix parmi une sélection !
Silly Boy Blue + M3C
Emmêlant sensuellement, langoureusement instruments acoustiques et diableries électroniques, Silly Boy Blue se montre plus à l‘aise dans un humble maximalisme que dans un minimalisme qui ne saurait contenir ses désirs de fugues, d‘outre-pop. Ce qui frappe dans ses chansons : leur méticulosité, leur musicalité, et la mélancolie en special guest.
Glauque + Igee
Plongés dans l’électronique, les états d’âmes poétiques de Glauque questionnent sans donner de réponses. À bout de souffle, mots et sons s’entremêlent; entre colère et amour, entre révolte et calme, entre interrogations et certitudes, les mots déplacent les barrières et le groupe belge prend place là où le sale fait le beau...
IGee, bête de scène bordelaise, a la tête dans le son depuis déjà plusieurs années du haut de ses 23 ans. Il sort en 2020 Mirages, un EP enregistré et mixé uniquement par le compositeur Flam et lui-même au sein du Studio Magma, qu‘ils ont monté tous les deux.
Requin Chagrin + Terrier
Le troisième album de Requin Chagrin, Bye Bye Baby, témoigne de l’intériorité d’une artiste qui veut s’exprimer sur ce qu’elle est tout en racontant le monde autour d’elle. Partir d’une dream pop pour l’affiner avec les réverbes du rock’n’roll, des échos des eighties, assouvir un besoin de lumière...
Quand il est impossible de décrire en deux ou trois mots le style d’un artiste, on a la certitude d’être en présence d’une personnalité hors du commun. C’est bien le cas lorsque les compositions à fleur de peau de Terrier, déferlent dans nos oreilles. Sous sa patte unique, rock, chanson, et même rap, sont emportés dans un flot tumultueux de musiques et de mots qui renverse tout sur son passage.
// Faites votre choix et signalez vous à : transrock@krakatoa.org 😊
Et pour les retardataires, toutes les infos sur la carte Oh Oui !, c'est par ici !