HMS Victory - Krakatoa - Bordeaux Métropole
Avec le soutien de Bordeaux Métropole, le 𝗛𝗠𝗦 𝗩𝗶𝗰𝘁𝗼𝗿𝘆 et le 𝗞𝗿𝗮𝗸𝗮𝘁𝗼𝗮 s'associent pour vous proposer une soirée mêlant musique et rugby dans le cadre de la Coupe du Monde 2023.
𝗩𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟮 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲, rendez-vous au pub de la Victoire pour regarder le match Argentine - Samoa dès 17h45. Une fois le match terminé, le pôle accompagnement du Krakatoa proposera un speed meeting (de 19h30 à 20h30 environ). Ça sera le moment parfait pour poser vos questions et entamer une bonne rentrée !
La soirée se continuera avec 2 concerts :
𝗪𝗢𝗟𝗙𝗝𝗨𝗜𝗖𝗘 (garage rock)
WolfJuice est un groupe de garage-rock britannique originaire de Bordeaux. Ils ont commencé en 2018, en écrivant de la musique et en jouant dans différents bars et clubs autour de Bordeaux. En avril 2021, ils ont sorti leur premier album complet « Decline & Fall ».
𝗟𝗢𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗘𝗡𝗚𝗢𝗦 (chanson latino-américaine)
Melina et Igor sont frère et sœur, depuis longtemps ils chantent l’Amérique latine et la poésie de leur pays, le Chili. Los Marengos c'est leur nom et revisitent à leur sauce, Cuecas, Landos, Cumbias et Boleros entre autres.... Deux voix, un cajon et une guitare pour faire sonner autrement, Violeta Parra, Victor Jara ou encore Silvio Rodriguez.
Ce projet, soutenu par Bordeaux Métropole, consiste à mutualiser les ressources d'une SMAC de l’agglomération bordelaise afin d'accompagner l’organisation de concerts dans un plus petit lieu de diffusion pendant la phase de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.
La programmation des artistes s'est faite en collaboration entre le Krakatoa et le HMS Victory. L’objectif étant d’établir un lien entre SMAC, petit lieu de diffusion et les projets des artistes émergents qui émanent du territoire.