Une place achetée = une place offerte. Ce concert est disponible avec le pass citicks et la carte jeunes. Quota limité. Infos et réservations via communication2@krakatoa.org
Vundabar
Devil for the Fire, le 5e album de Vundabar est inspiré de plusieurs lectures sur la neuroplasticité et de nombreux films noirs, l'album invite à s'interroger sur la réalité et la perception, soulignant finalement le pouvoir de la seconde sur la première. Chacun est une opportunité de croissance, de stagnation ou de destruction complète, mais le libre arbitre est ce qui modifiera la réalité. De plus, il se concentre sur les cycles - un arbre devient un bateau, un esprit devient une main puis un couteau - qui fait allusion au changement inévitable et à la ductilité de la vie. À bien des égards, il s'agit d'un bilan prometteur sur le vieillissement, mais il décrit également la résilience requise pour traverser notre réalité chaotique et abrutissante.
Alias
Multi-instrumentiste, compositeur, dilettante, polymathe… Emmanuel Alias est passé par plus de quatre chemins avant d’en arriver à son projet rock-psychédélique éponyme. Ayant d’abord et entre autres participé à la composition de musiques à l’image pour les séries Big Little Lies, Sharp Objects et Mon fils ainsi que pour le long-métrage Jouliks de Mariloup Wolfe, il se met par la suite à bosser pour Musique Nomade, réalisant notamment l’album DREAMWEAVER d’Anachnid (nommé à l’ADISQ et sur la longue liste du Polaris). Il a aussi réalisé la pièce Out Of Touch tirée de l’album Encounter de Beyries. En 2019, il dévoile ALIAS, un projet psych rock smooth et planant, élastique et lénifiant, marqué de revers et bardé de récits fantastiques et hallucinés, empruntant au canon pour le traverser d’ambivalences, de dissonances, de fuzz et de changements de rythmes.