[Atelier du Fil] - Jouer en café-concert : de la technique au cadre administratif
Le Fil Sonore du Krakatoa vous invite à un atelier dédié à la technique 23 avril à partir de 18h au Lucifer, c’est gratuit !
On vous propose un temps d'échange et de rencontre avec Marc Duvignau, régisseur général du Krakatoa, Jean Charles Medina, chargé de production du Krakatoa, Jean Yves le patron du Lucifer et les groupes qui joueront plus tard dans le cadre de la soirée "Open Bars"*.
On y parlera fiche technique, balances, optimisation du plateau dans les petits lieux mais aussi GUSO et déclaration des musiciens et musiciennes. En gros : tout ce qui touche de près ou de loin à la réalité des concerts dans ces lieux de diffusion.
On offre également un demi de bière histoire de pas se dessécher !
L'atelier est limité à 20 places (c'est gratuit)
~~~~~~~
*Dans le cadre du projet "Open Bars" porté par la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) avec la MICS (Mission de Coopération des Scènes des Musiques Actuelles de la métropole de Bordeaux), les 4 SMAC de Bordeaux s’associent avec 4 bars pour organiser ensemble 4 soirées de concerts. Le Krakatoas’associe au Lucifer et organise une soirée mettant en avant deux groupes de la scène locale : Moloch/Monolyth et Here[in].