Open Bars : Moloch/Monolyth / Here[in] au Lucifer
OPEN BARS
Dans le cadre du projet Open Bars, plan de relance 2021 « Lieux et labels musique » porté par la DRAC (Direction Régionale des Affaires Culturelles) avec la MICS (Mission de Coopération des Scènes des Musiques Actuelles de la métropole de Bordeaux).
Avant les concerts, le Krakatoa vous propose un Atelier du Fil, gratuit sur réservation.
Moloch/Monolyth
Moloch/Monolyth a d’abord émergé d’un besoin de Michaël d’exprimer des choses bien plus intimes que celles exprimées dans ses autres groupes du moment, des sujets lourds et personnels. Pendant longtemps projet solo de folk ultra intimiste influencé par Elliott Smith ou Sufjan Stevens, ne se dévoilant que par bribes sur internet, Moloch/Monolyth a évolué et s’est affirmé. C'est désormais un groupe de 5 personnes, et si le propos est toujours aussi dense, la musique est devenue plus directe et intense. Sur scène ils jouent fort et crient beaucoup, et les moments qu'ils passent sont toujours très chargés en émotions. Les influences de Moloch/Monolyth se sont élargies, ils citent souvent Arcade Fire ou The Dodos comme sources d’inspiration.
Here[in]
La sensualité d'une voix féminine, le stoïcisme de la cold et les flammes du rock font d'Here[in] un groupe à part, aussi intimiste que sauvage. Engouffrez-vous dans la brèche entre harmonie et chaos pour entrer dans leur univers tout en nuances..