Jazzy Bazz
Rappeur originaire de Paris 19ème, Jazzy Bazz s'est révélé au début des années 2010 avec le collectif L'Entourage dans lequel on retrouve entre autres Nekfeu, Alpha Wann, Deen Burbigo. Bercé entre Paris et Buenos Aires, initié à la musique dès son plus jeune âge par son père, musicien lui-même, c'est à travers le rap qu'il trouve un moyen d'expression pour sa créativité.
Deux premiers albums auto-produit affirment la personnalité d'un artiste privilégiant autant le fond que la forme, qui choisit soigneusement ses thèmes et cisèle chaque rime avec exigence.
Après deux années riches en sorties d'EP (Memento vol.1, vol.2, vol.3 et Private Club) Jazzy Bazz a sorti son 3e album MEMORIA.
EDGE
Originaire du 19ème arrondissement de Paris, EDGE grandit dans un univers musical éclectique et polychrome, tout à la fois nourri par le rap américain des années 2000, les albums de son grand frère et ses origines antillaises.
Moins d’un an après la sortie de son premier long format, EDGE est de retour avec une seconde mixtape : OFFSHORE. S’inscrivant dans la continuité de son aînée, cette dernière nous entraîne un peu plus profondément dans les méandres de son esprit, où l’envie de s’évader se fait plus présente, plus pressante.«C’est un projet dans lequel je parle en effet beaucoup d’évasion, de déception humaine aussi, et surtout d’une perpétuelle contradiction avec moi-même»,décrypte-t-il.« OFFSHORE est constamment guidée par, d’un côté, mon envie de fuir mon quotidien par le biais de l’alcool ou de l’argent, qui sont des choses néfastes ; et de l’autre, mon désir de me réfugier dans la musique, qui me permet elle aussi de m’évader tout en mettant en lumière les choses négatives qui me tracassent. »