CONCERT ANNULÉ
Suite aux nouvelles consignes gouvernementales concernant la COVID-19, le concert Izia prévu le 13 novembre est malheureusement annulé.
Pour tout remboursement merci de vous adresser à votre billetterie (Fnac, Ticketnet, Digitick).
Pour les personnes ayant acheté leurs billets sur le site du Krakatoa les remboursements sont automatiques.
Izïa
On pensait la connaître par coeur, et voilà qu'elle arrive à nous surprendre. Izïa signe son grand retour cette année avec son cinquième album attendu cet été, un retour tout aussi réjouissant pour son public que salvateur pour elle. A l’écoute de son premier extrait Mon cœur, on comprend que les doutes et les limites n'ont pas leur place dans ce nouveau chapitre de sa carrière. L’artiste assume avec talent son goût pour la pop, pas incompatible avec les guitares et les beats nerveux, ni avec la célébration de sa force et l'envie de se battre.
Lee Ann Curren
Lee-Ann Curren, 30 ans, a passé une grande partie de sa vie sur une planche de surf, elle en est-même devenue une des championnes mondiales. Question de lignée : son père, sa mère et son grand-père paternel sont eux-mêmes des pionniers légendaires du surf. Mais quand elle est à terre, Lee-Ann Curren est encore un peu ailleurs, dans la musique qu’elle a pratiquée depuis l’adolescence, avec ses amis, son groupe ou son père en Californie. Avant de se jeter à l’eau en solo, avec ses propres compositions, ses textes et son style.
Pour commencer, les quatre chansons de « Shapes, Colors », point cardinaux d’une identité musicale en mouvement. Si on veut absolument leur coller une étiquette, parlons d’électro-psychédélique, de dream-pop ou pourquoi pas de disco-folk, ces musiques inventées par des gens qui ont dû passer beaucoup de temps à regarder les nuages dans le ciel, et ce point d’horizon où le ciel et l’océan se confondent. Là-dessus serpentent la voix confidente et les doux refrains de la chanteuse. On y entend l’influence de la pop à danser des années 80, de Depeche Mode à Madonna, mais sans les gimmicks clinquants de l’époque, le tout léger et patiné comme un souvenir ou un coquillage.