Mass Hysteria + Puissance Paulette
Tenace Tour
Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Mass Hysteria
Quelques mois après avoir marqué au fer rouge la France du Metal lors de la tournée du Gros 4, MASS HYSTERIA revient avec son 10ème album intitulé TENACE, qui sortira en deux parties : TENACE – Part 1 le 26 mai, et TENACE – Part 2 cet automne.
Enregistrée aux mythiques Studios ICP (Bruxelles), réalisée par Fred Duquesne (Ultra Vomit, No One Is Innocent), et masterisée par Ted Jensen (Deftones, Gojira, Alice In Chains), la première partie de TENACE est compacte (7 titres – 27 minutes), à la manière des grands classiques du genre sortis à l’époque de l’âge d’or du vinyle.
Et, à l’image de ses glorieux modèles, il n’y a rien de superflu sur TENACE – Part 1 : morceau coup de poing et refrain imparable pour débuter (« Tenace »), influence Trap parfaitement intégrée (« Mass Veritas »), et même un surprenant mash up avec la chanson « Où sont tous mes amants » de Fréhel (« Le grand réveil »).
Cette combinaison si unique entre variété des ambiances, textes tour à tour poétiques, intimes ou engagés, et production sans faille est plus accrocheur que jamais.
Après être revenu au sommet à la faveur de la trilogie d’albums magistraux L’Armée Des Ombres (2012), Matière Noire (2015) et Maniac (2018), MASS HYSTERIA confirme de la plus belle des manières avec TENACE – Part 1 qu’il est un groupe unique sur la scène Metal française et européenne.
Puissance Paulette
Puissance Paulette est un trio de Rock Parpaing. Ce groupe dévoile des textes chantés en français et harmonisés à deux voix. Soudés par les riffs de guitare empruntés à la profondeur du stoner, l’envoûtement des synthétiseurs, la puissance du synthé basse, tout cela mis en valeur par une batterie bûcheronne sensible.
C’est ce ciment qui compose le mur de son du Rock Parpaing.
Influencés par des musiques comme Deftones, Queens of The Stone Age, Lucius, les derniers albums de Jack White, RATM…
Mais au-delà de sa musique, Paulette est une muse parée d’or et de bleu, présente sur scène et au centre des textes, ce mannequin exprime sa vision emplie de hauteur, elle aime parler de liberté d’être, d’agir et de grandir.