The Sisters Of Mercy
Le groupe mythique The Sisters of Mercy est de retour sur scène le 20 octobre au Krakatoa. Il n’y aura pas d’excuses pour les fans de rock.
Tous vous diront la même chose, un concert de The Sisters of Mercy est un moment mémorable, une expérience unique. Les titres “First and Last and Always », « Temple of Love », « Lucretia My Reflection », etc. ont fait de The Sisters of Mercy un groupe iconique.
Le leader charismatique, Andrew Eldrich, toujours volontairement provocateur, aux textes souvent cyniques, est aujourd’hui considéré avec son groupe comme l’un des créateurs et piliers de la musique rock.
The Sisters of Mercy est un groupe à ne pas rater, non seulement pour les fans mais également pour tous ceux qui veulent accéder à un morceau d’histoire du rock.
The Virginmarys
The Virginmarys est un duo de puissance brute, d'énormes riffs et d'une musicalité sans faille entre le batteur Danny Dolan et le guitariste/chanteur Ally Dickaty.
Ils font partie des groupes de rock les plus authentiques et les plus respectés de leur époque et ont conservé leur propre son depuis le début. Le fait d'avoir joué avec Queens Of The Stoneage, d'avoir été défendu par Slash et d'avoir collaboré sur scène avec Frank Turner montre bien l'attrait diversifié de leur musique.
Leur notoriété a explosé sur la scène rock en 2013 avec leur album " King of Conflict ", une belle leçon de Rock‘n Roll. Toutes guitares dehors, c’est en effet à une avalanche de riffs et d’énergie que nous convie The Virginmarys !