Dätcha Mandala
Heavy Blues Psychédélique
Dätcha Mandala mélange le feu de ses instruments : voix, basse, guitare et batterie crachent leur rock inspiré directement du heavy blues des années 70 (on retrouve dans leurs morceaux la puissance de Led Zeppelin ou de Black Sabbath). Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux. Sur scène les Dätcha Mandala débordent d'une énergie rare et composent de véritables hymnes : peace and justice, united !
Co-accompagné par la Rock School Barbey
ACTUS DISCOGRAPHIQUE
Premier E.P "ANÂHATA" sorti le 22 septembre 2016 (Dispo ici)CONCERTS
MUSIQUE
VIDEO
https://www.youtube.com/watch?v=Lk43NbvSXfg&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=QtpFAeAWJgg&t=1sPRESSE
Rock Hard
"Le jeune combo[...] prouve en trente minutes que sa réputation grandissante n'est pas usurpée"Wood and Beers
"Veste à frange, hurlement aigüe à la Robert Plant, l’étincelle vient des bordelais de Dätcha Mandala pour une heure de sauvagerie. L’Espace Pin se transforme en Pinède des Singes en une fraction de seconde, le phénomène s’était déjà produit l’an passé avec JC Satan, tous les cerveaux crament simultanément. Animal. Elle est là la claque de la soirée bordel !"
Pelecanus
« A mi chemin entre Ten Years After et The Black Angels, les Datcha Mandala secouent violemment la Maroquinerie qui exulte lorsqu'ils entament les premières notes de War Pigs de Black Sabbath. »