L’offre carte jeune : Une place achetée au tarif guichet = une place offerte. Envoyez votre justificatif Carte jeune par mail ici pour faire votre réservation. Une fois votre réservation validée, il faudra régler soit par téléphone soit via un lien sécurisé que nous vous transfèrerons.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Oiseaux-Tempête & Friends
Pas tout à fait un collectif ni un groupe de musique conventionnel, Oiseaux-Tempête ressemble plutôt au noyau radioactif d’un atome dont le nuage d’électrons est en constante mutation. Au centre de ce projet brouilleur de pistes et de genres, le duo devenu trio de multi-instrumentistes Frédéric D. Oberland, Stéphane Pigneul et Mondkopf construit depuis près d’une décennie des dialogues entre sa propre réalité, son vocabulaire, et ceux de compagnons de route croisés aux quatre coins du planisphère. De leur trilogie méditerranéenne (S/T,ÜTOPIYA?, AL-‘AN!) à leur incartade au Canada avec le déferlant From Somewhere Invisible se dessinent des albums profondément instinctifs et nimbés de mystère, des lives fiévreux et incendiaires, punk dans leur urgence de raconter le monde en dynamitant les frontières de l’espace et du temps.
Oiseaux-Tempête dévoile une nouvelle facette de sa mythologie à travers une oeuvre dense qui charrie les ténèbres vers les lueurs du jour, qui gronde, s’apaise et s’échauffe à nouveau. Comme la silhouette d’un phare qui se révèle à mesure que son flambeau surgit et éclaire, la beauté puissante de WHAT ON EARTH (Que Diable) irradie dans un cosmos musical en expansion.
MONDKOPF
Paul Régimbeau, alias Mondkopf, rejoint les rangs de Hands in the Dark ce printemps avec un nouvel album, « How Deep Is Our Love? »
Depuis plus d’une décennie, le prolifique producteur parisien ne cesse de nous surprendre avec ses compositions, toujours sur de nouvelles bases avec bravoure artistique et curiosité. Parfois extrême, parfois méditative et toujours complexe, sa musique n’est jamais facile d’accès. Ces dernières années, son travail a pris un virage clair vers un style plus ambiant, intime, moins abrasif.
Basé sur des improvisations instrumentales minimalistes, "How Deep Is Our Love?" deviendra la bande sonore de la nouvelle adaptation cinématographique de Diana Vidrascu de la pièce Kafkan Song of Sirens. Composé de quatre pièces longues, lumineuses, poétiques, contemplatives, qui vous saisissent par les cordes du cœur et vous tiennent fermement jusqu’à la toute dernière note.
C’est un album épique, grandiose, qui sonne avec un langage insondable mais extrêmement touchant.