Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail. Cette offre ne s'applique pas au guichet le soir du concert.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture.
Ministère A.M.E.R.
Figure marquante du paysage musical français dans les années 90, Ministère A.M.E.R (acronyme pour « Action, Musique Et Rap ») a émergé avec un discours engagé, abordant des thématiques sociopolitiques engagées à travers leur musique. Le groupe, formé de Stomy Bugsy, Passi et DJ Ghetch, est devenu un des pionniers du rap conscient en France.
En 1992, Ministère A.M.E.R sort « Pourquoi Tant de Haine », dénonçant la police et l’État, puis « 95200 » en 1994, cristallisant leur place dans l'histoire du rap français. Leur impact sera amplifié l’année d’après à l’occasion de la sortie de La Haine, film pour laquelle Ministère A.M.E.R a écrit « Sacrifice de poulet ».
En 2014, Ministère A.M.E.R se reforme pour un concert spécial à l’Olympia. Dix ans plus tard, à l'occasion du trentième anniversaire de « 95200 », Ministère A.M.E.R annonce une tournée spéciale à l'automne 2024, marquant le retour sur scène du groupe légendaire. Cette tournée passera par Mérignac pour une date exceptionnelle au Krakatoa le 25 octobre 2024.
YZAELAMALICE
Navigants entre rap et musiques électroniques, Yzael et La Malice vous feront voyager dans leur univers, au sein même de leurs pensées. Le groupe YZAELAMALICE est né d'une rencontre avant tout humaine, spirituelle et artistique. Tout deux sont auteurs / compositeurs / interprètes lorsqu'ils se rencontrent, ils décident d'allier leurs visions ainsi que leurs sensibilités artistiques afin de proposer une couleur unique. Le mélange de ces deux univers permet une immersion profonde au sens large, que cela soit dans leurs productions, leurs textes mais aussi sur scène.