Une place achetée = une place offerte. Ce concert est disponible avec le pass citicks et la carte jeune. Quota limité. Infos et réservations via communication2@krakatoa.org
Johnny Mafia
Fondé en 2010 par quatre lycéens à Sens*, pas tellement un berceau historique du rock, Johnny Mafia s'est construit au fil du temps une implacable réputation de groupe de scène. Et en deux albums et près de 250 concerts, a su s'imposer en tête de liste d'une nouvelle scène française qui n'en finit plus de surprendre.« Sentimental » est l'un de ces disques dont on ressent à l'écoute que le groupe savait exactement où il voulait aller, et qu'il a su s'en donner les moyens. Un album d'indie rock spontané, décomplexé et particulièrement jouissif, un véritable classique instantané comme il n'en sort pas tous les jours en France.
Johnnie Carwash
Trio guitare/basse/batterie formé à l’été 2018, Johnnie Carwash s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne auto-destructrice de FIDLAR et du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau. Un peu de légèreté, beaucoup de fun, ce groupe de potes pourrait en somme s’appeler comme le batteur de Green Day : Tré Cool.
SIZ
En partenariat avec le collectif Flippin' Freaks, dans le cadre du dispositif "Le Nid"
Bio
SIZ est le pseudonyme de Sylvain Palis, musicien bordelais hyperactif du collectif Flippin’ Freaks, et membre de la formation live de TH Da Freak. Nourri au grunge et au shoegaze des 90’s, SIZ produit une musique énergique et massive comme en témoigne son premier album "Liquid" sorti en 2019 sur Flippin’ Freaks Records, qui fait toutefois la part belle à une forte sensibilité mélodique. Après plusieurs tournées dévastatrices, SIZ a rodé un set puissant et calibré dont on ne ressort que rarement indemne.
Actus
✦ SIZ est en tournée pour tout le mois de Mars! Pour plus d'infos sur les dates ainsi que pour prendre vos places c'est par ici.
✦ Leur album 'Blind' est disponible sur toutes les plateformes. Commandez leur vinyle via le site du Flippin' Freaks.
Presse
"Bref, ça tabasse et ça fait du bien"
Léa Formentel – Tsugi
"Face à l’incertitude de l’avenir, n’est-il pas urgent de convoquer du passé ce qui peut constituer des fragments d’éternité ? Siz, sans aucune once de nostalgie, tisse des liens salutaires entre ce qui fût et ce qui est, afin de retrouver une source vive et inépuisable de plaisir. Ce mur du son massif, cette voix dont la puissante affirmation peut soutenir toutes les envolées et les accélérations de l’instrumentation, ces évidentes qualités mélodiques, constituent les atouts de Blind, le prolongement des aventures musicales de Siz, qui pourrait tout aussi bien constituer son nouvel acte de naissance."
Stéphane Vidroc - Mowno
"Blind, un grand disque de rock"
Beachboy - Addict Culture
"SIZ développe un son plus massif et plus cathartique que jamais"
Les Oreilles Curieuses
"Des compositions imparables, aux riffs puissants et aux refrains affreusement entêtants"
Modulor
"Blind nous entraine dans un vigoureux voyage décapant dans l’Amérique bruyante d’antan."
Olivier - Sun burns Out