Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail. Cette offre ne s'applique pas au guichet le soir du concert.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
JOHN
Ne retenir que l’essentiel : « Quatre bras, quatre jambes, deux têtes, du bois, du métal et du plastique. Un groupe originaire de Crystal Palace et composé de deux John ». Voici la présentation en forme de manifeste de John, duo londonien formé en 2013 qui refuse toute forme de sensationnalisme. Avec une formule minimale (chant, guitare et batterie), les Londoniens obtiennent un résultat maximal avec des morceaux explosifs, intenses et tendus. Repérés en support de Idles, Metz ou Viagra Boys, John est devenu l’un des groupes les plus captivants de la scène post-punk britannique.
Cosmopaark
Comète bordelaise du shoegaze, Cosmopaark débarque en 2019 avec un premier EP prometteur “Sunflower”. Sorti sur le label Flippin Freaks Records, le premier single Mr.BigYellowSun a cumulé plus de 1,7M de streams sur Spotify.
C’est ensuite en 2023 que sort leur premier album “and I can’t breathe enough” (Howlin’ Banana Records, Flippin Freak Records, Stellar Frequencies). Ce premier album à fleur de peau explore avec légèreté des thèmes plus profonds comme l’anxiété et la dépression. Se détachant peu à peu de leurs influences 90’s initiales, Cosmopaark à le don de toujours trouver la petite recette qui nous fera prendre un grand bol d’air frais. Après de supers concerts où ils ont notamment ouvert pour Ride et joué à Lollapalooza Paris, ils reviennent avec un nouveau morceau “Pure Intention” sorti en avril 2024.
Nerves
Nerves est un groupe de punk expérimental originaire de l'ouest de l'Irlande. Au cours des deux dernières années, ils se sont forgé une réputation de groupe de scène parmi les plus dévastateurs du pays, grâce à une série de concerts en tête d'affiche et de premières parties des meilleurs groupes de punk moderne irlandais et britanniques, dont Sprints, Talk Show, Deadletter, Gurriers, Vlure et Hmltd.
Après avoir passé deux ans à peaufiner leur son depuis leur dernière sortie, le groupe est maintenant prêt à présenter son premier album Glórach. Enregistré et coproduit par Daniel Fox de Gilla Band, Glórach capture une grande partie de la dévastation sonore que le groupe est capable d'infliger en live, ainsi que des moments fragiles et contrastés d'inconfort tranquille.