Car le mot « Salut ! » est utilisé à la fois pour dire au revoir et pour dire bonjour, il nous a semblé logique de l’utiliser pour nommer cette soirée.
Une soirée pour dire au revoir au Krakatoa tel qu’il est depuis 34 ans, mais surtout pour souhaiter la bienvenue à la future salle rénovée et à tous les beaux moments que nous pourrons y vivre ensemble bientôt !
Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail. Cette offre ne s'applique pas au guichet le soir du concert.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
J.C. Satàn
Meilleure affaire jamais conclue entre les villes de Bordeaux et Turin depuis le transfert de Zinédine Zidane, J.C. Satàn est d’abord l’association à la fin des années 2000 d’Arthur et Paula : le premier construit des cathédrales de bruit tout en ruptures vertigineuses, la seconde écrit des poèmes liturgiques qui résonneront dans la nef les jours de messe noire.
Toutefois, le nom de J.C. Satàn ne se réduit pas à ces deux seules figures, et c’est bien un quintet, comme autant d’appendices d’un poing rageur projeté à toute vitesse dans la face des tièdes, qui assomme les foules et les tient dans sa paume lorsqu’ils écument les salles de concert, maîtrisant l’art de transformer un album en machine à pulvériser les crânes, par la grâce d’un jeu de scène qui confine à la performance, et l’hystérie d’un public qui ne les lâche plus.
Mary Bell
Mary Bell est un cri de riot grrrl dans la nuit, faisant fuir ses ennemis et rassemblant ses fidèles, autour de chants aussi énervés que mystiques. Leur musique, leur lives, sont l’exutoire de nos colères, questionnements et frustrations à toustes. Iels nous rappellent que nous sommes puissant-es et qu’on en a rien à foutre, au cas où on l’oublierait.
Leur nom, fait référence à la jeune britannique Mary Bell, qui, dans les années 60 après avoir été victime de violences et d’abus, fut coupable du meurtre de 2 jeunes garçons. Iels sont notre part d’ombre vécu ou subi exprimée en musique.
Pas le temps de niaiser, MARY BELL, c’est toute l’énergie du mouvement riot grrrl et de nos groupes punk/ hardcore/ grunge 80,90 préférés en un et en mieux !
Augusta
Armée d’une simple guitare acoustique et de sa voix, Augusta produit un son folk doux et minimaliste auquel il est difficile de résister. Quelque part entre Laura Marling et Joni Mitchell, cette talentueuse musicienne vous embarquera dans un univers réconfortant et intimiste.