Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Jalen Ngonda
Jalen Ngonda est un artiste de nu-soul dont les influences de la soul classique et contemporaine se retrouvent dans ses compositions. Peu importe le sous-genre que les musicologues de notre génération pourraient citer pour décrire sa musique, il est indéniable que Jalen Ngonda est un artiste fascinant.
Passionné des pionniers de la soul, Jalen Ngonda a développé une voix riche et nuancée qui le distingue des autres artistes. Cependant, malgré son attachement aux racines de la musique soul, sa musique est résolument moderne et fraîche. Pour composer ses morceaux, il s'inspire de tout ce qui l'entoure et de la vie quotidienne en général. "À un étranger, je dirais que ma musique est de la soul/R&B, tout en essayant d'insérer quelque part les Beach Boys et les Beatles." Ayant récemment rejoint la puissante écurie Daptone Records, Jalen Ngonda a dévoilé en septembre 2023 son très attendu premier album, « Come Around and Love Me ».
MT Jones
Enfant de Liverpool, MT JONES puise son inspiration dans le R&B moderne et la soul des années 60 et 70, évoquant un son à la fois contemporain et intemporel.
Entre ses apparitions régulières à Liverpool et à Londres, Jones a parcouru le monde en tant que musicien et a écrit des chansons pour d’autres artistes, se faisant un nom en tant qu’auteur-compositeur talentueux et prolifique. Ses deux premières sorties (« I Won’t Say Goodbye » et « Feeling Lonely ») ont marqué sa place en tant que nouvel artiste britannique, menant fermement sa carrière.
Retrouvez MT Jones en première partie de l’artiste soul Jalen Ngonda sur la scène du Krakatoa le 20 mars.