FORD BLANQUEFORT MÊME PAS MORT
Concert de soutien
L'association Défense des emplois Ford. présente, en partenariat avec le Krakatoa :
FORD BLANQUEFORT, MÊME PAS MORT
Concerts de soutien aux salariés de l’usine Ford de Blanquefort ! Une soirée exceptionnelle avec
Thomas VDB, Pierre-Emmanuel Barré, Guillermo Guiz, GiédRé et les concerts de Bertrand Belin, Cali vs The Hyènes, Radio Elvis, La Poison, L’Envoûtante + DJ Ricoo… !
Les bénéfices seront reversés à l’association des salariés mobilisés contre la fermeture de l’usine.
"Nous sommes à quelques semaines de nos licenciement programmés le 1er octobre. Et pourtant nous n'abandonnerons pas la bataille pour empêcher la fermeture de l'usine Ford. Nous allons bien au bout de notre action en justice, en faisant appel de la décision du TGI.
Parce qu'il n'est pas question de se résigner, parce qu'il s'agit de sauver des centaines d'emplois directs et environ 2000 emplois induits dans la région bordelaise, la bataille continue.
Avec le soutien d'acteurs de la culture, d'artistes (musiciens, humoristes, comédiens), une nouvelle soirée de solidarité et de résistance est organisée ce 21 septembre à partir de 19 heures au Krakatoa à Mérignac. Quoiqu'il en sera à ce moment là, il sera toujours utile de nous retrouver pour défendre les emplois de toutes et tous, pour défendre nos droits, notre avenir, nous occuper de nos vie tout simplement.
Nous en appelons à une large mobilisation. Car en réalité, toute la population est concernée. Alors exprimons ensemble notre colère et nos espoirs. Faisons le plus de bruit possible pour tenter de changer la donne. Et cela dans la bonne humeur, solidairement, fraternellement.
C'est tout le sens de cette soirée."
Philippe Poutou, pour l'association Défense des emplois Ford.