Fishtalk + Okali + Maddy Street
avec Outrage! et More Women On Stage
Le Krakatoa, OUTRAGE! et More Women on Stage vous invitent à découvrir Fishtalk, Okali et Maddy Street pour une soirée sous le signe de la visibilisation des musicien·nes* sur scène.
Au programme : un plateau Shoegaze-Noise à la fois onirique et nerveux avec Fishtalk, Afro-Trip Hop aux mélodies puissantes et saisissantes avec Okali, et Rap-Pop-Rock qui invite au lâcher-prise avec Maddy Street. Trois groupes/artistes réunis par une même revendication : More Women on Stage !
En amont de cette soirée auront lieu une masterclass sur la composition musicale et une table ronde autour de la professionnalisation des musicien·nes*.
*Femmes et minorités de genre
Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail. Cette offre ne s'applique pas au guichet le soir du concert.
Maddy Street
Maddy Street c’est la·e plus britannique des français·es. La·e jeune chanteur·euse et vidéaste vous entraîne dans un univers musical inclassable. Le genre n’étant pas une limite, iel oscille entre rock, pop, rap, punk, electro. De quoi groover à l’écoute et se déchainer en live, iel performe ses titres sans retenue avec une sincérité brute et une énergie débordante. Ses sons mélangent le français et l’anglais, le romantique et l’engagé, le sombre et le coloré.
Côté discographie, Maddy Street a sorti en 2022 un EP intitulé « British boy ? » qui interroge sur les questions de genre. L’artiste se bat pour que les personnes issues de la communauté LGBT+ soient davantage reconnues dans le domaine musical.
Si vous aimez : Little Simz, Olivia Rodrigo, le roller derby
Okali
OKALI est un nom de famille du Cameroun qui signifie «Faire attention à l’autre». Comme les peintres de l’art naïf, et souhaitant rester dans le symbolisme, OKALI compose sans codes, afin de vivre la musique dans sa forme la plus instinctive. À travers une esthétique de la suggestion, ce projet invoque les signes visibles d’un monde mystérieux, où l’image vient fusionner avec les mélodies. C'est un périple aux sonorités pop, dub, et rock, dont les vagues de guitare, et les voix incarnées, sont les battements d’une musique sensible.
OKALI se déploie dans cette contrée qui devient une place intérieure singulière...Traversant les passerelles entre les mondes, une prêtresse païenne ou princesse d’un peuple oublié y ouvre le chemin en oscillant entre plusieurs dénominations, réunissant ainsi plusieurs arts. En totale autoproduction, deux musiciens professionnels sont à la base du projet.
Si vous aimez : Björk, Florence + The Machine, Gustav Klimt
Fishtalk
Des couleurs noise et des textes d’une poésie franche, politique, presque éperdue. Si Fishtalk as fait son arrivée sur la scène indé en tissant d’abord des atmosphères vaporeuses, il les nourrit désormais de textures bruitistes et électrisantes – signe d’un propos artistique qui se meut et s’approfondit. La voix de Mathilde Gresselin, éthérée, explore ainsi des facettes plus sombres, pasant du spoken-word aux cris viscéraux. Aux côtés de Valentin Moncler (batterie, chant), Ismaël et Corentin Maretheu, iels investissent la scène sans réserve, l’érigeant comme l’ultime espace d’affirmation de soi.
Si vous aimez : Gilla Band, Arca, The Psychotic Monks