Fakear
FAKEAR
Retrouver ses instincts primitifs. Lâcher prise. S’affranchir des codes de la vie en société, et se laisser partir sur les tapis volants digitaux de Fakear pour délivrer nos pulsions, nos envies de danser, de s’embrasser, de contempler le monde, ou simplement d’être ensemble… C’est parce que les singles de Fakear déclenchent tour à tour des effusions d’émotions qu’ils sont playlistés par les meilleurs DJs internationaux. A 24 ans, son auteur a déja mixé dans les clubs prestigieux de Londres et Tokyo, avant de triompher dans un Olympia complet en octobre 2015. En trois ans et quatre E.P., il est devenu l’un des beatmakers français les plus estimés et les plus reconnus dans le monde. La sortie de son premier album est un évènement musical qui résonne bien au-delà de la sphère électro.
Clément Bazin
CLEMENT BAZIN est plus qu’un beatmaker. Bien plus. Si sa musique s’approprie une rythmique et des sonorités hip-hop, le producteur refuse de faire dans la simplicité et joue à présent le rôle d’homme-orchestre. Après un EP convaincant en Juin 2012, Clément n’a pas chômé. Il parcourt le Monde pendant 2 ans et demi, en tant qu’instrumentiste pour Woodkid. Entre les pauses de cette tournée monumentale, il prend le temps de produire sans relâche. À la fois pour son projet personnel, mais également associé à la chanteuse Jesabel avec qui il forme le duo envoûtant Hijacked. Professeur de steelpan au conservatoire et encadrant de « Steelbands » depuis des années, il développe une sensibilité musicale à travers un mélange des genres inédit : beatmaking, mélodies fragiles au piano, inspirations techno, etc. Le steelpan quant à lui, invite au voyage et à la rêverie, créateur de rythmique folle et de sonorités métissées.
Sa prochaine sortie sur le label Nowadays s’annonce pour le printemps 2016.
DOUCHKA
En à peine une année, DOUCHKA est devenu incontournable pour beaucoup. Il a fait son entrée chez Nowadays Records avec un EP très remarqué « Joyfull ». Aujourd’hui, il revient pour vous faire vibrer avec une nouvelle oeuvre riche en émotions. «TOgEThER» traduit un retour aux sources de la part de Douchka, composé à l’abri des regards, proche des flots et sous le soleil armoricain. Il s’est enfermé dans une bulle, pour faire émerger ce que l’on décrirait comme une œuvre poétique, l’amour d’être ensemble. Beats percutants et chaleureux, on se laisse emporter par les quelques notes du mythique Steinway mélangées à des drums scintillants et une bonne dose de mellotron.