L’offre carte jeune : Une place achetée au tarif guichet = une place offerte. Envoyez votre justificatif Carte jeune par mail ici pour faire votre réservation. Une fois votre réservation validée, il faudra régler soit par téléphone soit via un lien sécurisé que nous vous transfèrerons.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Deportivo
Dēportivo nous avait laissé sans prévenir, un soir de mars 2015, après 10 ans de tournée, 4 albums et un dernier concert complet à la Maroquinerie, à la fois intense, bordélique et joyeux. C'était un vendredi 13 et malgré l'esprit de fête, on avait senti que quelque chose se tramait en entendant Jérôme Coudanne saluer la foule : "La prochaine chanson, c'est la dernière... Et c'est vraiment la dernière ... C'était vraiment incroyable(...) !"
Nous sommes en 2022 et les fans n'ont donc rien oublié, ni de la musique, ni de l'état d'esprit de Dēportivo, ni de l'incroyable interaction entre eux et le groupe. Tout le monde se réjouit de retrouver cette fête bordélique dans laquelle se mêle vent de folie collective et souffle de liberté. Les concerts de cet automne nous ramèneront sans doute un pied dans le passé, mais Dēportivo a toujours été et sera toujours un groupe du présent, ici et maintenant, et avec la sortie du nouveau single, on entrevoie même une porte ouverte vers le futur. Dēportivo est de retour, qu'on se le dise !
Serpent
Ils avancent à bas bruit, sournois et menaçants comme cette époque incertaine. Les morsures, multiples, n’en seront que plus terribles. Celle des guitares qui cisaillent méthodiquement l’espace, celle d’une rythmique qui tranche à vif, et cette voix convulsive, belliqueuse, qui ne lâchera le morceau qu’une fois vaincu, exsangue, au terme d’un assaut éclair. Post-punk, post-funk et post-moderne, Serpent déchiquette aussi les étiquettes, et ce premier EP sans sommation porte un nom de manifeste : Time for a rethink (Il est temps de repenser).