Autrement : Un concert à vivre autrement avec exposition, happening, dj, dégustation, surprises autour de l’œuvre des artistes invités. Sixième épisode des soirées du Krakatoa avec pour thème les musiques électroniques.
Concerts, DJs, Installation vidéo interactive par le Collectif Hotu, et surprises…
CHAPELIER FOU (Electro / France)
Depuis 2009, Chapelier Fou dévoile un univers fort et captivant, avec des compositions douces où les instruments se mélangent à des programmations électroniques. En presque dix ans, le multi instrumentiste originaire de Metz a imposé une signature singulière au fil de maxis et d’albums qui ont trouvé un bel écho auprès des médias comme du public. Pour accompagner toutes ces productions, Chapelier Fou a fait plusieurs tournées dans le monde entier (Europe, Russie, Chine, Amérique du Nord).
+ PÉPITE (Chanson / France) :
Ils sont les aventuriers du sentiment.
Traversée de la jungle parisienne en pleine chaleur estivale, ils chantent leur quête d’ivresse et de sensations. Une épopée nocturne, la douceur d’une danse, l’euphorie d’un baiser. Des couleurs chaudes tapissent leurs rêves et leurs espoirs. Ils nous transportent avec une pop colorée, et nous confortent quand la fin de l’été approche. Thomas (groupe sanguin O+) chante et écrit, Edy (A+) fait les choeurs et produit, les deux composent. De Beach House à Berger, leurs influences musicales sautent les âges – mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s’est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis l’amour et les couleurs fanées de l’été.