

CONCERT REPORTÉ
Compte tenu de la crise sanitaire en cours, le concert d'Acid Arab prévu le 26 mars 2021 est malheureusement reporté au 13 novembre 2021.
Les billets achetés pour le 26 mars 2021 (et le 31 octobre 2020) restent valables ou peuvent être remboursés.
Pour tout remboursement merci de vous adresser à votre billetterie (Fnac, Ticketnet, Digitick, Krakatoa), les remboursements seront possibles jusqu’au 28 février 2021.
Pour les personnes ayant acheté leurs billets sur le site du Krakatoa et voulant se faire rembourser, vous pouvez dès à présent en faire la demande ici.
ACID ARAB
Avec son irrésistible mélange de musique électronique puissante et de sonorités arabes et moyen-orientales, le groupe parisien a enflammé les scènes et conquis les publics français et internationaux suite à la parution de son premier album Musique de France (2016). Dans son dernier opus Jdid (nouveau, neuf en arabe), parût le 18 octobre 2019, le groupe amplifie le dialogue entre les rives Nord, Sud & Est de la Méditerranée (la rive Nord s'étendant, dans le cas présent, aux berges de la Tamise, de la Spree et de l'Hudson…). Acid Arab y emmène son vocabulaire dancefloor en voyage, avec la participation d'invités triés sur le volet.
Fondé par les DJs Guido Minisky et Hervé Carvalho, Acid Arab est devenu un véritable groupe avec l'arrivée de Pierrot Casanova, Nicolas Borne et du claviériste algérien Kenzi Bourras. Durant ces trois dernières années, le groupe s'est produit plus de 260 fois, dans une cinquantaine de pays répartis sur quatre continents ils se sont produits plus de 260 fois, dans une cinquantaine de pays répartis sur quatre continents (devenant à cette occasion "l'artiste français le plus exporté des années 2017 et 2018", selon les chiffres officiels...).