Une semaine avec Yudimah
Du 6 au 9 juillet dernier, notre équipe a eu le plaisir d’accueillir Yudimah, lauréat de la pépinière 2020, sur la scène du Krakatoa.
Pendant trois jours, Mathieu et Hugo ont pu travailler leurs nouveaux titres (EP Light soul sorti le mois dernier, album en préparation chez Banzaï Lab pour début 2021), afin de les adapter au live et préparer ainsi les futurs concerts. Ce temps de résidence s’inscrit par ailleurs dans le cadre du partenariat IDDAC /SMAC d’AGGLOMÉRATION BORDELAISE qui unit les compétences des 4 SMACS de l’agglomération bordelaise ( Rockschool Barbey, Krakatoa, Rock & Chansons, Rocher de Palmer) sur le champ de l’accompagnement artistique.
Puis, jeudi nous avons accueilli les équipes du festival Crossroads dont Yudimah est à l’affiche, et qui -mesures COVID oblige- a dématérialisée toute sa partie diffusion sous forme de captations videos. Ainsi, pendant 3 semaines, l’équipe d’Attic Addict a sillonné les salles de France afin de capter les 28 artistes programmés.
L’équipe du Krakatoa a donc logiquement répondu présent et on a
passé une bien belle journée faite de rencontres ( les musiciens de Lombre, projet toulousain lui aussi à l’affiche du festival venu shooté sa video) et de bonne bouffe (gambas à la plancha, tariquet, fracassé de meringue sur iceberg vanillé et fruit rouge vif!).
Quelques instants précieux ci-dessous.