Sortie du premier album de John and The Volta
Low Life, le premier album de John and The Volta est désormais disponible
John revient avec un disque mystérieux, aérien et parfois dur comme une rupture amoureuse inconsolable. On y croise le romantisme de The Smiths, l’énergie sexuelle 80′s de Blondie et les tourments de The XX. On reste sidéré par la sensualité, l’androgynéité qui planent sur « Low Life ».
John And The Volta - Bad Dreams
John And The Volta - Howling Waterfall
Release Party : Le 15 Avril au Krakatoa
A l’occasion d’une release party musicale et immersive, John & The Volta (Rouge Neon Records/ Alter K) fêtera la sortie de son premier album « Low Life » sous les lumières du Krakatoa.
La soirée commencera par l’électro langoureuse et ouatée de Nuit Océan dont le premier EP « Island » est sorti le 03/02/17 (Maison Ainsi/GUM). Nuit Ocean c’est le nouveau projet de Steve (ex- Dorian and the dawnriders). Une rencontre avec l’intimité noire et aquatique de cet artiste singulier, patchworker de talent.
Pour finir en beauté, College (Valerie Records) plongera le Krakatoa dans son univers 80′s et cinématographique. « A real hero », son feat avec Electric Youth pour la BO de Drive en 2011 est encore sur toutes les platines. Il est revenu fin 2016 avec ses « Old Tapes », véritable hommage aux films de John Carpenter, à la musique de Tangerine Dream et aux teen movies des années 80.
Release Party à Paris le 3 Mai au Pop Up du Label
Le Pop Up du Label, 14 Rue Abel, 75012 Paris
Ouverture des portes à 20h
Préventes : http://bit.ly/2k9RBLz