Retour sur la Pépinière Party du 27 novembre : Équipe de Foot + Colision invitent Cosmopaark
Cher journal, et cher.e.s ami.e.s de la Pépinière,
Meilleurs voeux pour 2022 ! On commence cette nouvelle année avec un instant nostalgie de 2021…
On a mis un peu de temps avant de tremper notre plume dans l’encrier du Krakatoa pour vous écrire ces quelques mots.
On se remet petit à petit de nos émotions face à la vague de fête, de danse, d’amour, de rires... qui nous a submergés lors de la Pépinière Party du 27 novembre. On a pas encore compris ce qu'il s'était passé ce soir-là, mais pourquoi chercher à comprendre quand on peut simplement adorer ?
Vous étiez 300 à venir voir deux beaux arbustes de la Pépinière : Équipe de Foot et Colision… sans oublier leur invité de taille, Cosmopaark. Merci à tous.tes d’être venu.e.s à cette soirée consacrée à la scène locale.
On vous a vu contempler les nébuleuses du shoegaze avec Cosmopaark.
On vous a vu vous casser la nuque et transpirer des yeux devant le post-hardcore libérateur et poignant de Colision.
On vous a vu danser comme des petits fous en écoutant les morceaux du prochain album d’Équipe de Foot. Aux dernières nouvelles, l’album n’a pas fuité sur internet, mais c’était comme si vous le connaissiez déjà par coeur.
Un grand merci à eux pour nous en avoir mis plein les yeux.
Merci aussi à Marc Duvigneau, notre régisseur général, à Arnaud Vautard pour les lumières et à Jean Godet pour le son. On se serait cru à un concert de Johnny au Stade de France, mais en mieux.
Merci à Ita et Sophie qui ont su répondre en dessin à vos questions existentielles et à la talentueuse Aoï Tattoo (Rachel) d’être venues.
Enfin, merci à toute l’équipe du Krakatoa qui a tout donné pour que cette soirée d’un autre monde existe.
Bon… l’encre s’épuise et le reste de nos émotions est ineffable, alors on referme notre journal intime et on le cache dans un coin du Krakatoa… jusqu’à la prochaine.
L’équipe de la Pépinière du Krakatoa