Le Krakatoa est prêt à vous accueillir !
Après plus de 18 mois remplis d'incertitude, c'est avec joie que toute l'équipe de Krakatoa s'apprête à vous accueillir... debout ! Finis les concerts sur des chaises et l'impossibilité de danser, nos prochaines soirées ensemble ressembleront comme deux gouttes d'eau à celles du monde d'avant. Le contexte sanitaire nous impose cependant d'appliquer certaines mesures pour la sécurité de tous.
1/ Le pass sanitaire
La présentation d'un pass sanitaire est obligatoire pour toute personne majeure souhaitant accéder à l'intérieur du Krakatoa. À partir du 30 septembre 2021, il sera également demandé aux 12-18 ans.
Le pass sanitaire consiste en la présentation d'une preuve sanitaire, numérique ou papier :
- une attestation de vaccination, avec un schéma vaccinal complet (validation pour les vaccins à double injection : 7 jours après la seconde injection ; pour ceux à une seule injection : quatre semaines après)
- OU une attestation de test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h à l’heure où votre pass est scanné
- OU une attestation d'autotest négatif de moins de 72 h réalisé sous la supervision d'un professionnel de santé
- OU le résultat d'un test RT-PCR positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
2/ Le masque
Le port du masque reste obligatoire pour les plus de 11 ans dans les établissements soumis au pass sanitaire. On a une petite réserve pour les têtes en l'air mais c'est toujours mieux de venir avec le sien ;)
3/ Un peu d'attente...
L'application du pass sanitaire nécessite un contrôle supplémentaire en plus de la fouille et du contrôle du billet. Soyez patients, il y aura de la place pour tout le monde !
4/ Jauge réduite
Les spectacles "debout" sont désormais autorisés en respectant une limite de 75% de la jauge de la salle. Nous ne manquerons pas de vous informer si la jauge repasse à 100% (nous mettrons les 25% de billets restants en vente sur notre billetterie).
En résumé, à quoi s'attendre à partir du 10 septembre et la venue de Dionysos ? De la musique en live, des gens debouts et masqués, un bar à l'intérieur et le retour des food trucks !