Le trio Jabberwocky navigue avec brio dans un electro soft cinématographique et à guitare, un premier album délicieux et mature.
Trois garçons dans l’ombre, éblouis par le soleil de leur premier succès « Photomaton » aiment satelliser des voix féminines. Mais comme l’écrit Lewis Carroll « ils ont l’air sages eux les enfants sages, mais méfiez-vous des images ». Car derrière une douceur affichée, la puissance du Jabberwocky gronde… Comme un mariage en grande pompe entre les beats intransigeants et un piano organique. Une sorte de rumeur nocturne qui se dégage et donne aux morceaux une teinte singulièrement joyeuse et mélancolique à la fois. Le second opus « Pola » (4 titres originaux) est sur le point de voir le jour (début Avril 2014) en collaboration avec une nouvelle voix… Voilà le monstre Jabberwocky qui sort de sa planque pour faire rêver et émerveiller.
HELLO BYE BYE : « Les 10 titres de “Everlasting Journey” valent à eux seuls la raison pour laquelle ils devraient être LE grand espoir de l’année, catégorie noisy pop, shoegaze club et indie rock dance.” Rubin Steiner.
Tarif : 17/20€