Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Moloch/Monolyth
Au départ projet folk intimiste de Michaël Martin, Moloch/Monolyth s’est enrichi de nouveaux membres au fil des années, jusqu’à devenir le quatuor actuel en 2022. Leur rock lumineux à l’énergie contagieuse se teinte encore parfois de folk, à l’image de leurs influences diverses qu’ils puisent aussi bien dans le rock des années 90 à aujourd’hui (Pixies, Fontaines D.C., Together Pangea…) que dans la pop ou dans la folk (Death Cab For Cutie, Elliott Smith, Eels, The Dodos…).
Après un premier EP “Farewell Full Moon” (autoproduit / 2016), ils précisent leur propos sur leur premier album “Naive Stories” (Grabuge Records / 2019), qu’ils défendent en salle et en festival (RockSchool Barbey, Krakatoa, festival Climax, festival Musicalarue…). Sur scène comme en enregistrement, Michaël (guitare / chant), Ita (batterie / chant), Tony (guitare / chant) et Alexandre (claviers / chant) unissent leurs voix pour créer des choeurs puissants sur des textes très intimes, mêlant des réflexions sur la mort, la parentalité et les états émotionnels qui traversent leurs vies.
Le nouvel album de Moloch/Monolyth, How Strange It Is To Miss You When You’Re Right Here Next To Me, qui confirme leurs influences rock, est sorti en avril 2024.
PURRS
Il serait revenu le temps d'une Angleterre Thatcherienne dans laquelle la jeunesse disait non au futur. PURRS traduit le retour de ce passé gris à travers ses influences post-punk et remet au goût du jour les questionnements d’une génération qui se répètent au fil du temps. Inspiré par un réel qui devient parfois insupportable, le groupe trouve une stabilité en évoquant sa capacité à y faire face et réussir par moments à s’en extraire.
Le quatuor trouve ainsi son équilibre en ne taisant pas les angoisses de son expérience, personnelle ou proche, et rassemble les pièces d’un environnement troublé pour nous laisser entrevoir d’autres perspectives. En faisant converger une urgence artistique singulière puisée dans la Grande Bretagne des années 80 et le constat actuel d'un avenir sombre, PURRS orchestre un présent amer mais qui ne refuse pas l’espoir.
I Am Stramgram
Au fil d’une musique aux vastes inspirations, de la folk éthérée au rock, en passant par l'electronica, Vincent et Paul affinent d'année en année la partition d' I Am Stramgram. Plus de 10 ans d’existence, des centaines de concerts dans toute la France et à l’international, leurs mélodies puissantes et l’émotion viscérale exprimée sur scène rend chaque histoire possible.
Lauréat du Prix Ricard SA Live, Inouïs du Printemps De Bourges, Sélection des Francofolies 2016, I Am Stramgram ont notamment assuré les 1ères parties de Jain, Bernard Lavilliers, London Grammar, Lou Doillon, Jeanne Added... et ont plus récemment rencontré le Roi Charles III puisqu’ils ont été les artistes sollicité lors de sa venue à Bordeaux.
Désormais à cet âge où l'on n'est pas vieux, mais plus vraiment jeune, les questionnements sont encore plus nombreux alors que notre regard sur le monde semblait pourtant s'aiguiser. « Le chemin du paradoxe est le chemin du vrai » (Oscar Wilde) illustre cette insaisissable idée dont I Am Stramgram tente de s'emparer depuis ses débuts.