Une place achetée au tarif guichet = une place offerte.
Merci de nous envoyer votre justificatif Carte jeune par mail. Une fois la réservation effectuée de notre côté, vous recevrez un lien de paiement sécurisé, puis vos billets par mail.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Dätcha Mandala
Power trio influencé principalement par les groupes de rock anglo-saxons, Dätcha Mandala compte depuis 2009 plus de 666 concerts à travers 16 pays d’Europe et Outre Atlantique (New York, Montréal), ainsi qu’un passage remarqué au Stade de France en ouverture des INSUS (Ex-Téléphone) et plus récemment son 1er passage au Hellfest.
Dätcha Mandala est réputé pour ses concerts à l'énergie époustouflante et sa générosité sur scène. Le trio embarque en quelques minutes le public dans son univers fait de compositions originales aussi puissantes que variées. Il figure aujourd’hui au rang des groupes incontournables de la scène rock indépendante nationale et internationale.
Le groupe sortira son 3ème et prochain album le 26 avril 2024 chez DM Prod/Take it Easy. Celui-ci à été enregistré et mixé par Charles de Schutter (Pleymo, No One Is Innocent, M, Superbus, Kyo...) aux studios ICP et Rec’N’Roll à Bruxelles et masterisé par Jett Galindo au Bakery Studio L.A. (Deep Purple, Pink Floyd, Iggy Pop…).
Les influences du trio sont désormais digérées, les compositions s’affirment, s'imprègnent d’une certaine modernité, se durcissent aussi parfois, en phase avec l’époque actuelle. Les textes s’assombrissent, influencés par l’ère du temps, même si la vision d’espoir est toujours là. En faisant des choix forts en termes de production sonore et artistique, Dätcha Mandala livre un album profond, solide, mâture, puissant et d’une constance inégalée jusque-là.
Alain Johannes
La liste des musiciens avec lesquels Alain Johannes a travaillé se lit comme une encyclopédie de l’histoire du rock californien. Au lycée, il joue dans des groupes avec Flea, Hillel Slovak, Jack Irons et Anthony Kiedis, qui allaient tous former les Red Hot Chili Peppers. Plus tard, Alain a formé Eleven avec Natasha Shneider et Jack Irons. Ils tournent avec Pearl Jam et Soundgarden, et pendant plusieurs années, ils enregistrent et tournent avec Queens of the Stone Age.
Il se concentre aujourd’hui sur sa carrière solo en tant que musicien et producteur studio, nous faisant voyager en revisitant ses compositions et ses nombreuses collaborations. Sa stature de Desert Rock Legend et la grande humilité qui le caractérise façonnent et renforcent le charisme qu’il dégage naturellement sur scène.
Patrón
PATRÓN est le nouveau projet de Lo (aka PATRÓN), frontman du groupe Loading Data. L'album éponyme sorti en mai 2020 a été produit par Alain Johannes (Queen Of The Stone Age, Them Crooked Vultures, Eleven, Chris Cornell Band) et se trouve aussi être le dernier album jamais enregistré dans son mythique studio 11AD à Los Angeles. PATRÓN, c'est une digestion d'influences, une entité nouvelle, sorte de créature de Frankenstein, empruntant aussi bien au stoner rock, au rock'n'roll des 50's, à la Rat Pack qu'à la pop des années 80.