L’offre carte jeune : Une place achetée au tarif guichet = une place offerte. Envoyez votre justificatif Carte jeune par mail ici pour faire votre réservation. Une fois votre réservation validée, il faudra régler via un lien sécurisé que nous vous transfèrerons.
Attention, tout billet acheté au tarif prévente ne donne pas accès à l'offert Carte jeune. N'attendez pas pour réserver votre place, les quotas sont limités !
Le concert est disponible sur le Pass culture
Warhaus
Cela fait une demi-décennie que Warhaus, l’idée de Maarten Devoldere (Balthazar), a soudainement conquis nos cœurs musicaux avec la double victoire triomphante de We Fucked a Flame into Being (2016) et Warhaus (2017). Et non, pas parce qu’il a passé son temps à écrire et à peaufiner du nouveau matériel à Gand, au contraire. Les chansons du tout nouvel album Ha Ha Heartbreak ont jailli en seulement trois semaines dans la ville sensuelle de Palerme. Devoldere n’avait besoin que de la solitude d’une chambre d’hôtel, d’une guitare, d’un microphone et d’un cœur récemment brisé en milliers de morceaux. La douleur était difficile à gérer, donc, bien sûr, la Sicile était une évasion. Mais comme il va, ceux qui essaient de dépasser la vie se heurtent rapidement à eux-mêmes.
OYESONO
OYESONO, une nouvelle sensation sur la scène musicale belge ! De la synergie entre Jasper Maekelberg et Billie Leyers naît un son incomparable. La voix de Billie flotte dans l’air, éthérée, mystérieuse et séduisante. Celle de Jasper est profonde, tellurique, envoûtante. Maekelberg est sans aucun doute l’un des artistes et producteurs les plus prisés de Belgique. Il a déjà foulé plusieurs fois la scène de l’AB avec des groupes comme Warhaus et Faces on TV. OYESONO a vu le jour dans la chambre d’un petit appartement en plein confinement, mais croyez-nous : il sera impossible de rester immobile sur ces sonorités tribales. Préparez-vous à un trip musical inoubliable. On décolle !